Robe, quand tu nous tiens...

Publié le par lescousettesdepascalette

J'aime beaucoup les robes chasubles...
Celle ci est issue du livre 64 fr (fr : en français... je revis !!! plus de traductions nipponnes !!!

J'ai supprimé les manches, rallongé un peu la robe.

Elle est réalisée en tissu gris à motifs (pois et étoiles) marine de chez ELLE 

J'ai eu peur pour les petits plis mais les explications sont très claires.

Le plastron est un peu large à mon goût et mérite d'être rétréci, peut être en échancrant plus les emmanchures ?

En image ...

P1030343-copie-3.JPG

P1030344-copie-1.JPG

ATTENTION TIRAGE AU SORT DE LA GAGNANTE EN FIN D'APRÈS MIDI ... VOUS AVEZ ENCORE LE TEMPS DE JOUER ICI JUSQU'A MIDI, DERNIER DELAI


Je vous présente Dînette, mon assistante...

P1030335.JPG


 

Publié dans livre 64 fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est rigolo car j'ai le même tissu en cours sur ma machine, mais pour un tout autre projet...<br /> <br /> <br />
Répondre