Petite cousette japonaise du jour

Publié le par lescousettesdepascalette

J'ai utilisé un morceau de lin blanc qui attendait sagement son tour dans mon armoire.


J'ai sorti mon livre 203 fr, plus facile d'utilisation que les livres non traduits !!!!


Bon, alors, j'hésite entre la robe à boutons, le chemisier rayé......la blouse kaki !!!

Cette dernière a bénéficié de mon choix..... ce sera donc une blouse kaki blanche !!!!!


Les fronces ne seyant pas trop à ma morphologie, j'ai transformé celles de devant en plis plats.........celles du dos en un pli creux...!!!

J'ai ajouté une petite "barrette" et deux petits boutons pour maintenir le pli.

 

Pas de difficulté majeure (à part se prendre en photo !!!!) : voilà le résultat  !!!

 


P1040233


P1040224.JPG


P1040238.JPG

 

Elle me plaît bien !!!!


Publié dans livre 203 fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je viens de voir la petite robe chasuble....c'est mignon ...mais effectivement il faut revoir l 'échancrure des manches mais ce n'est pas ridicule !!!on voit pas ta tête !!! bizous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant! J'adore le dos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh, la grande classe! J'adore le détail qui tue, les ptits boutons étoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta tunique, au plaisir de te voir chez moi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh la la ! elle est magnifique!!!!!!<br /> elle est vraiment parfaite, y'a rien a y redire!!!!!!!<br /> il me la faut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment très simple à faire !!!! <br /> <br /> <br /> <br />